En pleine campagne électorale pour les législatives anticipées du 17 novembre 2024, les adversaires politiques se donnent coup pour coup lors des meetings. Alors qu’ils parcourent le pays pour faire part à l’électorat sénégalais de leurs programmes, Amadou Ba, la tête de liste de la coalition Jamm Ak Njering, et Ousmane Sonko, se lancent des piques à distance.
Amadou Ba continue de sillonner le Sénégal pour présenter son programme aux électeurs. Ce jeudi, qui coïncide avec le cinquième jour de la campagne, la tête de liste de la coalition Jamm ak Njéring a encore répondu au premier ministre Ousmane Sonko. Répondant à l’invitation du chef de gouvernement à un débat public, Amadou Ba invite Sonko a débattre sur les problèmes de chaque département au Sénégal.
«Je sais qu’il a hâte d’en découdre. Il m’invite à nouveau à un débat public. Je voudrais qu’on Fasse d’abord des travaux pratiques, pour que je lui dise ce qu’on a fait dans chaque département et ce qui reste à faire » a déclaré Amadou Ba.
Debat-Public- Amadou Bâ à Sonko : «Je sais Qu'il a Hâte d'en Découdre. Il M'invite à nouveau à un débat public. Je Voudrais Qu'on Fasse d'abord Des Travaux Pratiques Pour Que Je Lui Dise Ce Qu'on a Fait Dans Chaque Département et ce Qui reste à Faire» pic.twitter.com/nUjaCk9WpG
— BuurNews (@BuurNews) October 31, 2024