Lors de la cérémonie de remise de cette distinction, qui s’est tenue ce mercredi au Théâtre national Daniel Sorano, lors de la soirée hommage dédiée à feu Cheikh Tidiane Diop, fondateur du groupe Daaray Kocc, Fabintou Ndiaye de la série Baabel a été récompensée pour son rôle dans ladite série.
Ce mercredi, les artistes se sont donné rendez-vous au Théâtre national Daniel Sorano pour une soirée de remise de distinction. Alors que l’année 2024 touche presque à sa fin, le mythique groupe de théâtre Daaray Kocc a récompensé les artistes qui ont marqué la scène théâtrale cette année.
L’actrice Fabintou, connue pour son rôle dans la série Baabel et pour son interprétation de Maty Rose dans la série Xalisso, a été couronnée meilleure révélation de l’année. L’artiste s’est distinguée dans la série Baabel, produite par la maison Marobi, où elle s’est démarquée, de par son rôle, mais par sa façon de faire du théâtre. Une récompense méritée, pour l’artiste, qui a seulement fait ses débuts dans le monde du théâtre récemment.