Cristiano Ronaldo demande à ce joueur d’aller sur le banc !

Cristiano Ronaldo demande à ce joueur d’aller sur le banc !

La saison vient à peine de commencer que le Real Madrid souffre déjà, le club madrilène sortait pourtant d’un été parfait avec une Supercoupe d’Europe acquise contre Manchester United, et une Supercoupe d’Espagne remportée contre le rival de toujours, le FC Barcelone. Cependant, le début de saison se déroule très mal avec seulement 8 points pris en 5 matchs, les merengues se retrouvent déjà distancés dans la course au titre.

La dernière défaite contre le Betis lors de la dernière journée a fait très mal au moral des joueurs madrilènes puisque le but des sévillans a été inscrit à la dernière minute du temps additionnel. Cela a d’ailleurs crée une mini-crise au sein du vestiaire puisque la star du Real, Crisitiano Ronaldo n’a pas hésité à remettre en cause les choix de son coach.

Mais cela ne s’est pas arrêté là, puisque l’international portugais a aussi expliqué qu’il ne voulait pas d’un joueur en particulier, au sein de l’équipe. En effet, selon les informations du média espagnol Don Balon, CR7 aurait expliqué qu’il ne voulait plus voir jouer Borja Mayoral. Le joueur formé à la Castilla était parti en prêt du côté de Wolfsburg, pour tenter de revenir plus fort comme l’avait fait auparavant Carvajal lors de son prêt à Leverkusen.

Lire aussi  Can2019 ' Finale SEN-ALG : « Nous allons écrire l’histoire », promet Ismaîla Sarr

Cependant, cela ne semble pas se dérouler de la même manière pour le buteur, qui ne joue que par la faute d’un Karim Benzema blessé, et qui vient d’ailleurs de prolonger. Nul doute que lorsque le français reviendra, le vœu de Ronaldo sera exaucé.

Comme quoi, il n’y a pas que Messi pour faire la loi dans son vestiaire…

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here