Coronavirus : Sadio Mané se fend d’un post hilarant sur Instagram (Photos)

L’expansion du coronavirus en Europe a contraint une très grande grande partie des Ligues à suspendre leur championnat majeur notamment la Premier League. La star de Liverpool Sadio Mané, s’est fendu d’un post hilarant sur Instagram, dans lequel il supplie au coronavirus de ne pas s’approcher de lui.

Le Covid-19, un vrai calvaire pour le football…

La pandémie de coronavirus touche beaucoup de pays ces dernières semaines et le football n’est pas épargné. Certains joueurs ont d’ailleurs été contrôlés positif au Covid-19, comme l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic ou encore l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta.

Le post drôle de Mané !

Ce samedi, l’international sénégalais a publié sur son compte Instagram une photo avec un geste renvoyant à un signal d’arrêt. Ceci est accompagné d’un court texte dans lequel le ballon d’or africain demande au coronavirus de ne pas s’approcher de lui.

« Salut corona ! S’il te plait reste loin de moi », a-t-il écrit en Anglais. Un message très drôle qui sous-entend la frayeur du joueur de Liverpool concernant la menace réelle du coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hello 👋 🦠 Corona please stay away 👊

Une publication partagée par Sadio Mane (@sadiomaneofficiel) le


Coronavirus?
Mi-décembre 2019, dans la ville de Wuhan, en Chine centrale, une épidémie de coronavirus s’est déclarée. Elle est causée par un nouveau type de coronavirus d’abord nommé 2019-nCoV, puis renommé SARS-CoV-2, encore jamais observé avant son apparition dans cette métropole de 11 millions d’habitants.

Les autorités sanitaires chinoises ont officiellement annoncé sa découverte le 7 janvier 2020. Le 30 janvier, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale. Le 11 février, l’OMS a donné un nom à la maladie causée par ce nouveau coronavirus : Covid-19. Le 11 mars, l’OMS a requalifié l’épidémie en pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here