Contribution : Pere Ouza « M Diop, perdre Touba n’est pas synonyme de profanation »

Contribution : Pere Ouza « M Diop perdre Touba n’est pas synonyme de profanation »
Attention Attention Attention
Cela sent cette odeur nauséabonde dont les effluves ont traversé presque toute l’Afrique ! Prions très fort pour que le vent des sources minières nous épargne ! Amine !
M.Diop, en tant que responsable politique, vous devriez comprendre que perdre Touba n’est pas synonyme de profanation. Le Pays de la teranga n’a pas besoin de cela , surtout au moment où les nerfs sont sous extrême tension.
Mon Directeur, restons sereins et patriotes. Sachez que beaucoup de Mourides ont voté pour Macky , comme le mouvement de soutien dont je suis membre. Mr Diop ne plus soutenir une région parce qu’ elle est en porte à faux avec vous, c’est être irresponsable pour un intellectuel et responsable d’un parti majoritaire comme le vôtre.
Maître, il vous faut savoir raison garder .
Que nos émotions n’obscurcissent pas notre raison !
Perdre Touba n’est pas synonyme de perdre les élections . Je vous en prie cher responsable revenez à la raison et au comportement républicain
qui ont fait de vous un dirigeant de l’entreprise la plus utile du pays.
Chère communauté religieuse panafricaniste, j’ai toujours l’habitude de dire que notre vénéré Guide a réussi a travers le pacifisme là où beaucoup de guides ont échoué .
Alors ne nous laissons pas embarrasser par de simples politiciens qui sont que de simples marchands d’illusions, restons sereins et responsables car notre Guide pacifiquement s’est sacrifié toute sa Vie pour l’indépendance de sa race et la stabilité de notre Pays.
Alors ne nous laissons pas emportés parfumés par l’odeur nauséabonde des ressources minières. Soyons responsable et pardonnons à ceux qui veulent nous dénigrer comme le firent leurs ancêtres les Gaulois restons soudés et pacifistes. Pour sauver ce Pays, ne nous dispersons pas, Que la déconfiture de ce peuple ne passe pas par nous !
Jam la paix ya salam
Ouza Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here