mercredi, janvier 22, 2020

Confidence: « Mon mari couche avec notre fille de 16 ans »

Les Plus Populaire

Je m’appelle Kady et je suis mariée depuis des années avec mon mari. Nos débuts ont été des années de galère et je l’ai soutenu comme je pouvais. Aujourd’hui, ça va chez lui, il voyage tout le temps et moi je reste au foyer à m’occuper des enfants.

Mais je vis un véritable calvaire. J’ai découvert que mon mari couche avec notre première fille qui a seize ans et est en classe de troisième. La fille que nous avons tous les deux mis au monde. Je trouve cela anormal, mais il est allé jusqu’à monter ma propre fille contre moi et celle-ci me dit que je suis jalouse d’elle, moi sa mère.

Dans mon propre foyer, je suis devenue la risée de tout le monde. Mon mari prend notre fille, ils vont en week-end, en voyage… J’ai mal au cœur. Mais quand je parle, il me dit que c’est ce que son marabout lui a dit de faire et que je devrais accepter tout ça si je ne veux pas vivre dans la galère.
J’ai porté plainte contre lui pour ce qu’il fait avec la petite, mais quand on nous a convoqués à la police, il a dit qu’il ne m’aimait plus, que je le savais et que je racontais des bêtises pour le salir. J’ai peur, je voudrais quitter ce foyer, mais après toutes ces années, ces sacrifices est-ce une bonne idée ? Que faire ? Je précise que nous sommes musulmans.

Source: Afrique femme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Infos

(VIDEO): Un célèbre marabout vilipendé par son ancien talibé : “Dafay teudé diabarou…”

Le retour de Kocc Barma fait déjà des dégâts. Après avoir annoncé sa première victime, dénoncé un arnaqueur et...

(09 Photos) : La femme du DG trop s3xy ? Elle pose dans une robe trop courte qui attire les….

(09 Photos) : La femme du DG trop s3xy ? Elle pose dans une robe trop courte qui attire les….

Touba : Tombé en transe lors d’un « thiant », un jeune Mouride se tùe

Un jeune homme répondant au nom de Modou Samb s’est tué dans la nuit de jeudi au vendredi 17 Janvier 2020 à Touba “Niari...

More Articles Like This