Confidence de Badara Sow : Je ne peux pas avancer intimement avec ma parce que  »loko wakh si kaw lal bi mouni dafa haram »

« Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et essayer d’avoir des pistes de réflexion à travers les commentaires.
je suis un peu gêné de parler de ça mais je suis juste en face d’un mur.
je suis marié depuis 2 ans maintenant. On dit que le mariage n’est pas que le sexe mais il joue quand même un grand rôle. Mon épouse à part le problème dont je vais vous parler, s’occupe bien de moi. Elle est attentionnée et rechigne jamais à m’aider. Voyez vous le seul reproche que je lui fais c’est lorsque nous sommes au lit. Le sexe pour être plus précis. Elle ne veut rien faire. J’ai cru comprendre que les femmes aimaient les préliminaires mais même cela je dois me contenter de quelques caresses ça et là. Pas plus. Dès que j’essaie autre chose elle dit que c’est haram. Changer de position ? Pas question ! Pas de fellation, ni de cunnilingus et la levrette encore moins. Cette dernière elle dit qu’elle n’est pas chienne au point de le faire de cette façon.
J’avoue que ma connaissance de la religion est très limitée mais il me semble qu’à part la sodomie, l’islam est assez ouvert en ce qui concerne les relations sexuelles. Et même la fellation.
Ca devrait etre un peu bizarre pour certains qui liront ce message mais cela me pose quand même problème. En faite je ne sais pas comment aborder la question. Il est bien sûr hors de question d’en faire part à quelqu’un directement. C’est un peu gênant c’est pour cela je compte sur l’anonymat de votre page qui me permet d’exposer mon problème.
Voilà c’est ça. En espérant que les commentaires m’edifieront sur la marche à suivre.
Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here