Cheikh Niass vs Ahmed Khalifa Niass – Le groupe WALTFV choisit son camp, et parle d’intox .

Cheikh Niass vs Ahmed Khalifa Niass – Le groupe WALTFV choisit son camp, et parle d’intox .

Trois jours après son décès, Sidy Lamine NIASSE tarde à gagner sa dernière demeure. A la base, un désaccord sur le lieu où il devrait définitivement reposer.

Cheikh Niass vs Ahmed Khalifa Niass : Le groupe WALTFV choisit son camp, et parle d’intox.. %Post Title

Une mésentente bien entretenue par Ahmed Khalifa NIASSE, qui contre l’avis des enfants de l’illustre disparu, veut que l’inhumation ait lieu à Kaolack. Et dans cet exercice, Ahmed Khalifa NIASSE n’a pas hésité à faire dans l’intoxication en annonçant que la dépouille du défunt a été transférée hier mercredi dans la nuit à Kaolack. « Elle est déjà en route, elle passera la nuit à Kaolack et sera inhumé vendredi après la prière », a-t-il lancé.

Une information totalement erronée, étant entendu que le corps de l’illustre disparu est toujours dans la morgue de l’hôpital Fann. « C’est de l’intoxication. Nous nous sommes rendus ce matin mercredi à l’hôpital et le corps y est toujours sous bonne garde », a réagi Cheikh NIASS, fils ainé de Sidy Lamine NIASSE, qui s’est exprimé au nom de la famille de ce dernier.

Refusant qu’Ahmed Khalifa NIASSE « piétine les dernières volontés de son père, Cheikh NIASS en appelle aux Sénégalais pour qui son défunt père s’est toujours battu élèvent la voix pour résonner « celui qui a enterré son père et veut enterrer le père d’autrui ». Un appel adressé également aux familles maraboutiques du Sénégal à qui il demande d’intervenir pour permettre à son père de reposer en paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here