Champions Cup: Messi inscrit un magnifique but, Zidane justifie la défaite !

Champions Cup: Messi inscrit un magnifique but, Zidane justifie la défaite !


Pour cette nouvelle saison 2017-2018, le premier clasico entre le FC Barcelone et le Réal Madrid a eu lieu le week-end dernier, dans la nuit du samedi à dimanche. Et s’il y a un joueur qui était très en forme lors de cette rencontre, c’est bien l’attaquant argentin Lionel Messi. Il l’a d’ailleurs prouvé dès la troisième minute de jeu en inscrivant un magnifique but qu’on peut revoir en bas de page. Cette rencontre s’est déroulée dans le cadre de l’International Champions Cup.

Au terme de la rencontre, le FC Barcelone a pris le dessus sur le Réal Madrid sur le score de 3-2.

Advertisement
End of ad break in 59 s
You can close Ad in 3 s
Face à cette mauvaise performance qui n’honore pas le détenteur des deux dernières coupes de la ligue des champions, Zinédine Zidane a bien voulu justifier cette défaite de ses poulains.

« Nous avons très mal commencé le match en raison d’un manque de concentration. Nous avons mieux joué par la suite, mais globalement nous ne pouvons pas dire que nous connaissons une bonne passe« , a reconnu le Français.

L’entraîneur Madrilène a poursuivi en expliquant que le match s’est achevé sur le score de 2-3 : « Nous avons essayé de bien jouer et bien faire les choses. Il est vrai que dans quelques jours, nous rejouerons face à Barcelone, mais aujourd’hui nous avons montré deux visages« , a t-il déclaré.

« Nous avons perdu beaucoup de ballons faciles, chose qui ne va pas avec notre jeu« , a reconnu Zidane.

Le 13 août prochain, le Real Madrid et Barcelone se rencontreront à nouveau au Camp Nou. Pour cette fois, ce sera pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne.

sen par redactopic
Source : Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here