« Ce qui s’est passé dans la suite au radisson avec les Naar », les incroyables révélations de Fatima Dione, Miss Sénégal 2020

Depuis les révélations de sa mère, qui a affirmé que sa fille Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, a été violée et engrossée dans des conditions mystérieuses, l’affaire fait grand bruit au Sénégal. Lors d’un entretien avec Dakarbuzz, l’intéressée, Fatima Dione, a fait de très graves révélations.

Interrogée sur les raisons qui ont poussé le comité d’organisation de Miss Sénégal, Fatima Dione a lâché des infos qui risquent de faire encore plus de bruits. « Un jour, on a été convié à Diamniadio. C’est Macky Sall qui devait y venir avec ses partenaires. Mais après nos activités, au moment d’aller nous coucher, Aminata Badiane (coordinatrice de Miss Sénégal), nous a demandé, moi et Alberta Diatta, de la rejoindre dans une suite », affirme-t-elle d’emblée avant de poursuivre.
« Ensuite, nous sommes allés dans cette suite. Il y avait des « Naar », 3 exactement, et nous étions 3 aussi, moi, Alberta et Aminata. J’étais gênée, puis je me suis mise à manipuler mon téléphone. Aminata m’a interpellé pour me dire d’arrêter de manipuler mon téléphone et de tenir compagnie à ces autorités. Ils parlaient un anglais pas clair et je ne comprenait pas et j’étais mal à l’aise. Donc j’ai continué à manipuler mon téléphone. C’est là que Aminata Badiane m’a demandé d’aller dans ma chambre dormir. C’était vers 23 heures. Ensuite, vers 3 heures du matin, Alberta Diatta est arrivée dans notre chambre », ajoute-t-elle.

Et ce n’est pas fini. Toujours d’après elle, pour ne pas avoir tenu compagnie à ses hôtes la nuit dernière, le comité d’organisation de Miss Sénégal lui a empêché de faire le voyage au Maroc. « Ils m’ont dit ‘On t’avait dit d’arrêter de manipuler ton téléphone face aux autorités. Miss 2019 (Alberta Diatta) est donc la ‘nandité’. Pour toi (Miss 2020), il n’y aura pas de voyage’ « , ajoute Ndeye Fatima Dione.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here