Présent en Côte d’Ivoire pour disputer la CAN 2023, Habib Diallo, l’attaquant des Lions du Sénégal, auteur d’un but dans cette compétition, est sur le short-list du Bayern Leverkusen.
En difficulté à Al Shabab, son nouveau club, Habib Diallo (2 buts en 16 matchs) pourrait changer de club lors de ce mercato hivernal.
Le Bayern Leverkusen, qui est à la rechercher d’un attaquant pour palier l’absence de Victor Boniface, blessé lors de la CAN, a coché le nom du Habib Diallo. Le club allemand veut recruter un nouvel avant-centre, après l’intervention chirurgicale, de Boniface, qui va l’éloigner des pelouses pour plusieurs mois.
L’attaquant sénégalais, Habib Diallo, pourrait être recruté pour remplacer le buteur nigérian. Le buteur de 28 ans avait rejoint Al-Shabab en Arabie Saoudite cet l’été en provenance de Racing Strasbourg pour un montant de transfert à hauteur de 18 millions d’euros. Mais sa nouvelle aventure en Saudi Pro League ne se passe pas comme prévu pour le Sénégalais, ou il est critiqué à cause de son manque d’efficacité devant le but. Affaire à suivre.