A quatre jours du choc Sénégal vs Côte d’Ivoire, les lions se sont mis à l’entraînement pour les huitième de finale de la CAN 2023. Cette exercice a été marquée par le travail en solo de Sabaly et l’absence de Pape Gueye. Le reste du groupe s’est entraîné pendant plus d’une 1h de temps.
Au sortie de l’entraînement, Pape Matar Sarr a pris la parole pour parler du choc des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN). Interrogé sur l’enjeu du match de lundi prochain, le milieu de terrain sénégalais a préféré jouer la prudence même s’il croit aux qualités de se son équipe.
« Nous avons bien commencé la compétition » a débuté Pape Matar Sarr avant de préciser que, « maintenant, nous devons nous concentrer encore plus pour atteindre notre objectif pour les matchs à venir afin de conserver le titre ».
Pour le choc de ce lundi avec les Éléphants, le milieu de terrain sénégalais d’affirmer que « la Côte d’Ivoire est une bonne équipe. C’est vrai qu’ils ont des difficultés, mais, nous allons les aborder dans leur meilleur défenseur pour essayer de passer à un autre match. Il y’a plus de pression de notre côté parque soit tu passes soit tu ne passes pas. On essaie de garder notre sérénité pour aborder le match et le gagner de la meilleure des façons »