C’est une terrible nouvelle pour le Nigeria, à quelques jours de la CAN 2023. Après la défaite contre la Guinée, une mauvaise tombe pour Victor Boniface, qui est forfait pour cette compétition.
Le Nigeria a disputé une rencontre amicale ce lundi contre la Guinée, a perdu sur le score de 2-0. Une défaite qui sème le doute chez les supporters des Super Eagles, a quelques jours de la CAN.
Comme une mauvaise nouvelle ne vient pas seule, on apprend que l’attaquant du Nigeria, Victor Boniface pourrait manquer la CAN à cause d’une blessure contractée dans cette rencontre.
Selon les informations du journaliste nigérian Ojora Babatunde, qui cite OWNGOAL, l’attaquant du Bayern Leverkusen est forfait pour la CAN. Selon lui, le joueur de 23 ans s’est blessé à la haine. Une blessure, qui devrait l’éloigner des pelouses pour une durée de six semaines.
«Boniface est absent du #AFCON2023 et va retourner en Allemagne, où il va commencer un traitement pour une blessure à l’aine. Selon OWNGOAL. Cette blessure devrait l’empêcher de jouer pendant six semaines. Une décision sur son remplacement sera prise plus tard dans la jour»
Pour le moment la fédération nigériane de football n’a pas encore sorti un communiqué sur la blessure de Victor Boniface. Affaire à suivre