Pour son ultime face-à-face en duplex avec Modou Lô, Boy Niang 2 a affirmé être prêt à tout pour détrôner le roi des arènes. Le fils de De Gaulle a même déclaré qu’il était prêt à prendre des coups et à consulter « Ardo », le médecin de l’arène.
« Si je suis un bon bagarreur ou pas, vous verrez le 1er janvier. Modou Lô est un grand champion, mais je suis prêt sur tous les plans pour l’affronter et le battre », a prévenu le tombeur de Balla Gaye 2. « Suis-je capable d’encaisser les coups de Modou Lô ? Si je dois aller chez Ardo pour le battre, je vais y aller, il n’y a aucun problème. Ça n’a jamais tué quelqu’un à ce que je sache. Je demande à Dieu de m’accorder la victoire le 1er janvier », prie Boy Niang 2.
Pour rappel, du côté de Modou Lo, le challenge est tout aussi intéressant. « C’est mon dernier défi à Pikine et s’il plaît à Dieu je vais le réussir. Je leur avais dit que ça ne serait pas facile pour eux lorsque les deux combats [contre Ama Baldé et Boy Niang] ont été ficelé », a notamment assuré le Roi des Arènes.