L’équipe féminine de Bourges Foot 18, a arraché le point du match nul contre Roubaix/Wervicq. Après la fin de la rencontre, Sadio Mané (futur actionnaire majoritaire du club.) a appelé ses joueuses pour les féliciter et les récompenses de leur exploit.
Le Bourges Foot 18, qui est classé 5e dans son groupe (A), en troisième division féminine français, affrontait ce dimanche le RC Roubaix/Wervicq, 2e au classement, comptant pour la 9e journée. Mené 0-2, le Bourges Foot 18 a renversé le match dans les dernières minutes face au coleader de sa poule de D3F, Roubaix/Wervicq, ce dimanche après-midi. Les protégées de Sandrine Jacquet décrochent un nul mérité (2-2), avec notamment un but égalisateur de Nguénar Ndiaye à la 87e minute.
Après le coup de sifflet final, le président du club de Bourges, Cheikh Sylla, a rapidement pris contact avec Sadio Mané, l’invitant à s’adresser aux joueuses dans le vestiaire. “Je suis vraiment impatient de vous rencontrer toutes. Je suis content. J’ai des échos de ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer. En-tout-cas, votre prime est doublée.” Dans des propos relayés par Le Berry Républicain.
Une annonce qui a été accueillie avec joie par les joueuses de Bourges Foot 18. Sadio Mané, futur actionnaire majoritaire du club, veut renforcer les liens avec ses joueuses, dans l’espoir de créer un environnement propice à la réussite pour la section féminine du Bourges Foot 18.