Vingt-quatre heures après que son adversaire Reug-Reug de Thiaroye-sur-Mer a ouvert ses portes à la presse et à ses fans, Bombardier de Mbour était initialement prévu pour faire de même. Cependant, l’open-press de B52, programmé pour jeudi 21 décembre, a été annulé pour des raisons inconnues, comme l’a rapporté le quotidien sportif Sunu Lamb.
À la place de l’open-press, le chef de file de l’écurie Mbour a pris la décision de tenir un point de presse ce vendredi 22 décembre 2023. Les raisons de l’annulation soudaine n’ont pas été divulguées, suscitant l’interrogation parmi les fans et la presse spécialisée.
Bombardier est pourtant prêt pour ce choc. « Je suis arrivé à un niveau où je n’ai plus rien à prouver. Mon rôle est donc de tendre la main aux jeunes lutteurs comme Reug Reug qui a prouvé pour prétendre m’affronter. Si je voulais quelque chose de facile j’allais affronter un autre…. adversaire mais j’ai choisi Reug Reug pour le battre. Tout ce que je peux dire c’est que ce sera un beau combat le 24 décembre », avance-t-il.
Reug Reug a également répondu à son adversaire. « Pour ce combat, il faut considérer toutes les possibilités : accrochage, lutte simple, lutte avec frappe… Mais j’espère en sortir avec une grande victoire. Et je le crois fermement. Personnellement, j’adore lutter contre les poids lourds parce que c’est mon fort. Et vous verrez à quel point je suis bon contre un poids lourd dimanche soir » , a-t-il averti.