Binta Goudiaby sur Madiambal Diagne, Me El Hadji Diouf et Birima : “Sen awra yi mo…kouci … ma diokhla 10 millions”(Vidéo)

Madiambal, Diagne serait un escroc d’après certaines sources. “Madimabal n’a jamais souhaité faire le journaliste. Il est passé par le FCJ. Il était un greffier. c’est ce qui était son travail, il n’a jamais voulu être journalise. Quand il est été greffier, il changeait les procès verbaux et faisait des chantages à des filles. Il se réclamait aussi pour un magistrat en arnaquant des journaliste”, a-t-on informé.

Il ajoute : “Quand la justice est courant de cela, c’est là qu’il a été radié dans la fonction publique pour fraude et usage de faux. Madiambal n’ose pas démentir cela. Il est trafiquant de personnalité qui a été renvoyé dans son propre poste à cause de malversations”.

“Comme il n’avait plus un avenir, informe-t-on, il est entré dans le journalisme. Il connais pas les règles qui régissent le journalisme. Ce qu’il fait dans le métier est plus grave ce qu’il faisait déjà quand il était un greffier. C’est là qu’il a crée son journal en 2003 pour régler ses comptes avec ceux qui l’avaient radié. Après il a écrit le 1 juillet 2003 un article qu’il a intitulé “Magistrature que Wade ne vaut pas. Il a indexé les magistrats, les moullés pour juste se venger. C’est le 12 juillet, quelques jours après l’article, il a été emprisonné pour diffamtions à l’endroit des hommes travaillant dans les institutions”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here