En plein petit-déjeuner, la « niarel » A. Fall a versé de l’eau chaude sur sa co-épouse puis sur le bébé âgé de moins d’un an de cette dernière.
Le drame a eu lieu à Bambilor le 24 août dernier. Un bébé d’un an et sa mère ont été ébouillantés par la coépouse de cette dernière. D’après le récit de Libération, partie du domicile conjugal, A. Fall y est revenue pour accomplir une sombre vengeance contre la « awo » S. Faye. Fatou Fall a été arrêtée par la gendarmerie.
« Vers 15 heures, alors que tout le monde était autour du repas, A. Fall, la « niarel », a prétexté qu’elle se rendait dans sa chambre pour donner à manger à son enfant.”
En vérité, elle y bouillait de l’eau. Elle s’est saisie du récipient pour vider son contenu sur Seynabou Faye, qui était de dos”. Avant de se diriger dans la chambre de celle-ci où dormait son bébé. Sans état d’âme, elle lui a versé le reste de l’eau bouillante.
A l’origine de leur différend ? La « niarel » pensait que la « Awo était à l’origine de toutes ses problèmes avec son mari.