jeudi, décembre 5, 2019

Bamba Fall : “Khalifa Sall n’est ni mon tuteur, ni mon père”

Les Plus Populaire

Le maire de la Médina, Bamba Fall, jette un coup de froid sur ses relations avec Khalifa Sall. S’il n’exclut pas de soutenir l’ex-maire de Dakar si ce dernier se déclare candidat à la prochaine présidentielle, Bamba Fall signale toutefois qu’il n’a de compte à rendre à personne pour dire qu’il est ou non avec Khalifa Sall.

«Je n’ai pas ce temps. Ce que je fais, je le fais librement et je prends mes responsabilités. Chaque personne, au-delà de son parti, a sa propre liberté. Et moi, ma liberté m’indique d’aller avec Khalifa Sall et le soutenir pour qu’il puisse être président de la République», a-t-il déclaré dans une interview avec L’Observateur.

Bamba Fall de poursuivre : «Je l’ai dit partout, je suis et je reste avec Khalifa Sall. Quand il est candidat, je suis avec lui. Et quand il ne l’est pas, je suis libre de choisir où je vais. Je ne suis pas dans une dahira. Je suis un politicien libre. S’il n’est pas candidat, ce n’est pas à lui de me dire où je vais. J’ai dépassé le stade où on me donne un ndigël politique.»

Il rembobine : «Khalifa Sall n’est pas plus responsable que nous. Je ne suis pas un Khalifiste, mais un socialiste derrière Khalifa Sall. Que cela soit clair pour tout le monde. Je ne crois pas à un homme mais à des valeurs… Khalifa Sall n’est ni mon tuteur ni mon père.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Infos

(07 Photos) : Lissa Prod, la plus belle photographe des célébrités sénégalaises se dévoile en quelques clichés…

Salimata Seck alias Lissa Prod a tous les atouts pour postuler à une place sur le podium de Miss Sénégal, mais elle est tombée...

Kawteff : : Professeur d’histoire et mariée, elle coùche avec plusieurs élèves

Un scandale sexuel provoque actuellement un tollé en Afrique du Sud. Fiona Viotti, professeur d’histoire et de water-polo dans un prestigieux collège chrétien du...

(14 photos) – Les “Sagnsé” de Marichou à couper le souffle

(14 photos) – Les “Sagnsé” de Marichou à couper le souffle  

More Articles Like This