Aya Nakamura, une icône de la marque Lancôme, a marqué de sa présence la Fashion Week de Paris. Connue pour être la chanteuse francophone la plus écoutée du moment, elle n’a pas manqué de faire sensation lors du défilé de Mignon. Ce dernier a été l’occasion pour la star de la musique française de côtoyer de nombreuses célébrités, aussi bien européennes qu’américaines.
Dès son arrivée, la chanteuse d’origine malienne a eu l’opportunité de rencontrer Usher. Mais le moment phare de la soirée a sans doute été sa rencontre avec Quavo, l’ancien rappeur des Migos. Les deux artistes, assis l’un à côté de l’autre, ont eu l’occasion de faire connaissance. Une rencontre qui a visiblement marqué Quavo, puisqu’il a partagé une photo de lui et Aya Nakamura sur Instagram.
Le rappeur américain semble être tombé sous le charme de la chanteuse de ‘Baby’. Si rien n’est encore officiel, il se murmure qu’il pourrait y avoir une certaine complicité entre eux. Quavo est en effet connu pour apprécier les femmes aux formes généreuses, ce qui pourrait expliquer son attirance pour Aya Nakamura. Cette rencontre pourrait également être le prélude à une future collaboration artistique entre les deux célébrités. Pour l’instant, tout ceci n’est que spéculation. Restez donc connectés sur NewStories Africa pour ne manquer aucune information sur Aya Nakamura et Quavo.