Arsenal propose 36,6 milliards pour Ismaïla Sarr

Arsenal propose 36,6 milliards pour Ismaïla Sarr

Arsenal propose 36,6 milliards pour Ismaïla Sarr
Arsenal s’active en coulisses. D’après Record, les Gunners ont fait une offre de 36,6 milliards de francs Cfa pour recruter le Sénégalais Ismaïla Sarr. Le journal, qui cite la presse anglaise, rapporte en effet que les Gunners apprécient la pointe de vitesse de l’ailier sénégalais de Rennes.

Luisao vers une résiliation, Ismaïla Sarr proche d’Arsenal, Zielinski qui devrait prolonger… Toute l’actualité transferts de ce mardi 25 septembre dans notre traditionnel journal du mercato.

uisao vers une résiliation de son contrat
C’est une des informations retentissantes de la journée : le Brésilien Luisao serait proche d’une résiliation de son contrat avec Benfica. D’après le quotidien portugais A Bola, Luisao (37 ans), légende vivante du club lisboète, ne serait pas satisfait de sa situation de cinquième dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Le défenseur Brésilien (46 sélections, 3 buts) était arrivé à Benfica lors de la saison 2003/2004. L’an passé, il avait pourtant prolongé son contrat d’un an, et était encore lié aux Aigles jusqu’au 30 juin 2019.

Sponsorisé par Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here