Invité sur l’émission « L’After Foot » diffusée sur RMC, Bacary Cissé, conseiller et proche de Sadio Mané, a discuté de l’incident impliquant le joueur sénégalais et l’international allemand Leroy Sané. À la suite de la défaite 3-0 en match aller de la Ligue des champions contre Manchester City, les deux joueurs avaient eu un différend dans les vestiaires. Sadio Mané, poussé à bout, avait provoqué une blessure à la lèvre de son coéquipier en saignant.
Bacary Cissé a exprimé que Leroy Sané avait franchi les limites, et il ne se limite pas à cela dans ses critiques envers lui. D’après le point de vue de Bacary Cissé, l’Allemand d’origine sénégalaise avait influencé certains de ses coéquipiers pour se mettre contre Sadio Mané.
« Dans le milieu du football européen, il est bien connu que Leroy Sané a une attitude condescendante, alors que Sadio est généralement calme, comme l’ont montré ses performances partout où il a joué. Sané a franchi une ligne. De nombreuses rumeurs négatives ont circulé à propos de cet événement, et des informations peu fiables ont été publiées par la presse allemande. Ils ont semblé prendre parti pour Sané contre Sadio. Des allégations ont été faites selon lesquelles Sadio avait été condamné à une amende de 500 000 euros, ce qui s’est avéré être faux. Leroy Sané s’est excusé auprès de Sadio après l’incident. Pourquoi ? Parce qu’il savait qu’il était en tort. Il a contacté d’autres joueurs en leur demandant de convaincre Sadio de répondre à son message – Sadio a accepté les excuses tout en rappelant à Sané que de tels comportements ne devraient plus se répéter », a révélé Bacary Cissé selon ses propos.