
Ama Baldé a tenu son open press ce mardi au stade Alassane Djigo de Pikine. À quatre jours de son combat avec Franc, le fils de Falaye Baldé a affiché une forme époustouflante et respire confiance. Il a répondu aux questions des journalistes sur le combat qui l’attend ce dimanche à Dakar Arene.
Ama Baldé va tenter de mettre fin à l’invincibilité de Franc, qui est sur une série de 14 victoires de rang. Le lutteur de Pikine qui avait échoué face à Modou Lo, veut prendre sa revanche sur le lieutenant du roi des arènes. Un combat qui ne sera pas une partie de plaisir pour Ama Baldé, qui va affronter l’un des meilleurs buteurs de l’arène sénégalaise. Le « Ndiago Or » a réussi sa dernière sortie en battant l’ancien des arènes Bombardier.
À la question Pourquoi vous avez pleuré à l’arrivée de Balla Gaye chez vous lors du triplex ? », Ama Baldé a répondu : « J’ai l’habitude de rendre service aux gens. Quand Balla Gaye a laissé ses préoccupations pour venir me soutenir pour mon combat, cela m’a vraiment touché. C’est pourquoi j’ai versé des larmes » a déclaré Ama Baldé.