La célèbre animatrice de 2sTv, Bijou Diagana, connue sous le nom de Bijou Ngoné, a tourné une nouvelle page de sa vie personnelle. Depuis hier, elle est officiellement devenue madame Ndiaye, après une cérémonie de mariage organisée à Touba.
L’événement a réuni de nombreuses personnalités, notamment des figures religieuses comme Serigne Saliou Thioune, héritier de Cheikh Béthio Thioune, fondateur des Thiantacônes. Rappelons que Bijou est une fervente disciple de ce courant.
Son époux se nomme Thierno Ndiaye. Le sieur, selon les indiscrétions, habite à Ouakam, cité Comico. Il est également présenté comme le petit-frère de Maty Ndiaye et d’un certain Abdou Aiziz Ndiaye (à ne pas confondre avec le patron de « J’Adore »). Son union avec Bijou Ngoné a suscité l’attention du public et des médias, tant pour sa notoriété que pour le fait que c’est le 5e mariage de l’animatrice.
SeneNews leur souhaite une vie de couple pleine de bonheur et de prospérité. Que cette nouvelle étape soit le début d’une belle aventure à deux, entourée de paix et de sérénité.