Affaire « Sidiki Diabaté» : Rabia Diallo Réagit, « Se Dr0guer Est Une Erreur. Mais Battre Une Femme Jusqu’au Sang, C’est Criminel…»

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont inondés de plusieurs images choquantes d’une femme qui prétend être la compagne de Sidiki Diabaté.

L’affaire a pris une grande ampleur au point où plusieurs personnes se sont exprimées publiquement. Cependant, il y a eu de nouveaux rebondissements. Placé en garde à vue depuis hier, le musicien a donné sa version des faits. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une grosse polémique autour du chanteur Sidiki Diabaté
Il faut dire que la majorité des fans du Prince de la kora, Sidiki Diabaté, ont été plus que choqués d’apprendre que ce dernier était impliqué dans une affaire de violence conjugale. En effet, suite aux propos de la jeune femme qu’il a reconnue comme sa compagne, les autorités maliennes se sont saisies de l’affaire, afin que justice soit rendue.

Vu que la situation prenait de l’ampleur, le musicien a été mis aux arrêts et a passé la nuit dernière derrière les barreaux. D’après les éléments rapportés par Famous Mag, Sidiki Diabaté affirme avoir offert une maison à sa chérie. Une maison tout équipée et meublée. Le chanteur aurait surpris sa compagne dans la résidence en flagrant délit d’adultère avec un autre homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here