Ndella Madior Diouf est dans de sales draps. L’affaire qui l’impliquant semble loin d’avoir trouvé son dénouement. Déférée au parquet ce mardi, elle se retrouve avec un retour parquet.
Ndella Madior Diouf a passé la journée de ce mardi au Palais de Justice de Dakar. Mais, elle a bénéficié d’un retour de parquet. Elle va donc retourner au commissariat de Dakar Plateau où elle va passer la nuit. Selon son avocat, Me Aboubacry Bâ, elle est à présent poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, exploitation d’une pouponnière sans autorisation, exercice illégale de la profession de médecin et traite de personnes.
Contrairement à certaines charges qui ont été retenues, aujourd’hui on a vu qu’il y a le chef de mise en danger d’autrui qui a été retenu, alors qu’auparavant il y avait l’homicide involontaire. Au-delà de cette charge, il y a l’exercice illégale de la profession de médecin et l’exploitation d’une pouponnière sans autorisation ainsi que la traite de personnes. Voilà les charges qui ont été retenues contre Ndella Madior Diouf et 10 autres personnes, parmi lesquelles il y a des nounous, des gardiens et des chauffeurs », a indiqué la robe noire