Les déboires fonciers s’enchainent pour Adama Faye.
C’est SourceA qui donne la nouvelle. Le beau-frère de l’ancien Président Macky Sall est trempé dans un énième conflit foncier.
Le frère de l’ex-première Dame est poursuivi dans une autre affaire foncière relative à un terrain repéré à Ngor Almadies.
« Les gendarmes doivent incessamment entendre le chef du bureau de la conservation du domaine du secteur concerné avant de procéder à une nouvelle audition du frère de Mansour Faye», rapporte Source A.
Le journal renseigne que le conservateur foncier est indisponible, sans autre précision. La source croit cependant savoir que son audition «ne saurait tarder», soulignant que les hommes en bleu ont besoin de son témoignage pour confronter les différentes déclarations qui ont été faites à l’enquête préliminaire, notamment celles de Adama Faye.
Le frère de Marième Faye Sall, Adama Faye, a été libéré récemment après avoir été mercredi 14 aout 2024 pour une affaire foncière.
Il a été entendu sur une parcelle de 4833 m2 avec titre foncier numèro: 5.334/NGA appartenant à la société dénommée <Compagnie Des Infrastructures Africaines: CIA.SA.