Pape Djibril Fall, un des leaders de la coalition Samm Sa Kaddu, a réagi à l’accident qui s’est produit à Mbacké, où un patriote a perdu la vie.
Le président des serviteurs, Pape Djibril Fall, a présenté ses condoléances à la coordination départementale de Pastef Mbacké. Cela fait suite à l’accident de la caravane départementale de Pastef, dans le cadre des élections législatives occasionnant un décès et plusieurs blessés..
« Je viens d’être informé du grave accident de la caravane du Parti PASTEF Mbacké qui a causé un mort et plus d’une dizaine de blessés.
Nous présentons nos condoléances à la Coordination départementale de Pastef Mbacké et à la famille éplorée » a d’abord déclaré le président des Serviteur.
Pape Djibril Fall demande aussi à ses militants de la ville sainte de Touba de répondre à l’appel de Cheikh Thioro Mbacké pour faire un don de sang .« J’invite les serviteurs à répondre à l’appel des autorités sanitaires de l’hôpital Khadim Rassoul de la ville Sainte de Touba pour un Don de Sang afin de secourir nos compatriotes blessés.