
Il y a quelques semaines, la rumeur du divorce entre Clara et Doro Gaye avait fait le tour de la toile. Mais aucun des protagonistes ne l’a confirmé ou infirmé, rapporte Les Échos. Cependant, il semble que Clara assume désormais officiellement cette séparation.
En effet, selon Les Échos, en tant que productrice de séries télévisées, elle avait l’habitude de signer sous le nom Zeynab Clara Gaye. Mais depuis quelques semaines, elle produit une nouvelle série intitulée Déclics. Dans celle-ci, elle apparaît sous le titre de showrunner avec le nom Zeynab Clara Manga. Ainsi, comme le souligne Les Échos, le nom Gaye a disparu, marquant un retour à son patronyme d’origine, Manga.
A rappeler que Doro Gaye est actuellement au cœur d’une affaire judiciaire complexe. Accusé d’escroquerie foncière portant sur 1,2 milliard de FCFA, il avait obtenu une liberté provisoire sous contrôle judiciaire au Sénégal. Cependant, il a quitté le pays en utilisant un passeport diplomatique, transitant par la Guinée-Bissau avant de rejoindre la France. En décembre 2024, il a été arrêté à Paris par Interpol, suite à un mandat d’arrêt international émis par le Sénégal. Actuellement placé sous contrôle judiciaire en France, il est interdit de quitter le territoire français pendant la procédure d’extradition initiée par les autorités sénégalaises.