Ndiao Fall est sans aucun doute le patronyme le plus proféré par la toute nouvelle mariée Seynabou Kébé Dite Nabou Dash. Cette dernière, ex-épouse (Niarel) est dorénavant Mme Mbacké. Et son divertissement de prédilection en plus de faire le buzz, est de s’en prendre à son ex « le tout petit Diao Fall » « Coco » plutôt, entre autres petits nom qu’elle a entre deux tempos donné à son ex-mari.
Suffisant pour s’intéresser à la nouvelle cible de la célèbre et très suivie Nabou Dash. Quand le mariage a été scellé le 02 Mai 2021 le site lemondeadakar avait été le premier a donné l’information. Nos confrères décrivaient Nabou comme une femme d’affaire qui a croisé son mari qui n’est autre que leurs directeur général dans les affaires.
Plutard les indiscrétions ajouteront qu’ils se sont rencontrés au ‘’ Café de Rome’’.Ndiao Fall en plus d’être directeur général d’un site d’information générale, est aussi un jeune de la mouvance présidentielle qui milite à Diourbel et qui se présente comme ‘’un boy’’ de Aminata Tall ancienne présidente du conseil économique social et environnemental. Aujourd’hui, son identification se limite à l’ex de Nabou Dash qui le traite de tous les noms d’oiseaux…..
L’homme qui avait porté plainte contre la BOA
Ndiao Fall avait exposé des tracasseries qu’il, aurait rencontré au niveau de ladite Banque pour des recouvrements des chèques du trésor public et des difficultés liées à l’accès au compte courant de son compte. Plutard, nos confrères de Leral avaient mis à nu tout son propos et étaient même allé jusqu’à dire qu’il utilise son site pour mettre la pression à l’institution financier. En effet c’est lui qui voulait endosser un Chèque de Un million un samedi.