Un drame a frappé Thiaroye sur Mer avec la mort tragique de trois enfants. Baye Daouda Diop, Mamadou Mar et Maimouna Niang, âgés respectivement de 5 ans et 4 ans, ont été retrouvés sans vie à l’intérieur d’un véhicule en panne ce mardi matin.
Ces trois enfants, tous issus de la même famille et résidant dans le quartier de Santhiaba à Thiaroye/Mer, avaient été portés disparus le lundi 22 juillet. Selon la Rfm, ils avaient été envoyés la veille pour apporter un repas à leur tante paternelle et devaient récupérer le bol le lendemain. C’est au cours de cette tâche que leurs traces ont été perdues.
Ce mardi matin 23 juillet, un vigile d’un dépôt de gaz situé dans le même quartier a fait la macabre découverte. Lors d’une inspection de routine, il a trouvé les corps sans vie des trois enfants à l’intérieur d’un véhicule en panne. Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie ont été immédiatement alertés et se sont rendus sur place.
La nouvelle de leur disparition, puis de la découverte des corps, a profondément bouleversé le quartier. Les familles des enfants sont en état de choc face à cette tragédie. Les autorités ouvriront une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et comprendre comment les enfants se sont retrouvés dans ce véhicule. Il est crucial pour les autorités et les habitants de réfléchir à des mesures rapides en cas de disparition et de travailler ensemble pour prévenir de tels incidents à l’avenir.