Présent actuellement avec sa sélection nationale pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, Ismaïla Sarr pourrait rejoindre Villarreal FC pour la deuxième partie de la saison.
Auteur d’un but et de deux passes décisives en trois matchs dans cette CAN 2023, Ismaïla Sarr pourrait, dans les prochains jours, débarquer en Liga. Le Villarreal FC, entraîné par Marcelino (ex-entraîneur de Sarr à l’OM), serait en négociation avec l’Olympique de Marseille pour le prêt de l’international sénégalais, d’après le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano sur sa page X : « Villarreal aurait ouvert des discussions avec l’Olympique de Marseille pour Ismaïla Sarr, première proposition déjà sur la table. Négociations en cours pour un accord de prêt avec option d’achat. Sarr a déjà donné son feu vert potentiel à cette décision ».
Grand perdant du changement de système de Gatuso, Ismaïla Sarr pourrait déjà quitter l’OM seulement 6 mois après son arrivée. Pablo Longoria a confirmé hier les discussions avec l’équipe espagnole : « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont ouvertes, mais nous sommes très satisfaits de ses performances ».
Pour l’instant, « Izo » est engagé avec le Sénégal qui va affronter la Côte d’Ivoire ce samedi à 20 h GMT pour une place en quart de finale.