Exceptionnel, la première édition du lancement du grand projet Fkr Abalma Ma Liguey a été d’une grande réussite. En effet, Fondation Keur Rassoul a réussi le pari de la mobilisation avec plus de 18.000 personnes présentes à cet événement religieux très important aves des fidèles venus de tout le pays. Cet événement était une occasion de célébrer la spiritualité et la foi profonde des Sénégalais avec »Le goudi salatou Ala Nabi(psl).
Lors de cet événement, les participants se réunissent pour des prières, des chants et des enseignements spirituels. C’est un moment de recueillement et de partage où les croyants renforcent leur lien avec Dieu et leur communauté.
La présence de plus de 18 000 personnes crée une atmosphère vibrante et remplie de dévotion. Les participants viennent de tous les horizons, jeunes et vieux, hommes et femmes, pour exprimer leur foi commune et trouver la paix intérieure.
Cet événement religieux était une véritable démonstration de l’importance de la religion dans la vie des Sénégalais et de leur engagement envers leur spiritualité de la part de la Fondation Keur Rassoul à travers son président Cheikh Mohamed Abdallah Thiam sope Nabi(psl) .
Le gratin des »tagg katou yonente » était de la partie avec le jeune prodige Mohamed Alla Diop .
La Fondation Keur Rassoul à travers son président Cheikh Mohamed Abdallah Thiam remercie toutes les personnes présentes pour la réussite de l’évènement et déplore les nombreux gens qui n’ont pas pu accéder à la cérémonie.
Allahouma Salli Alla Seydina Mouhamadine Wa Salim😊🕌🙏