Air Sénégal a informé que les perturbations sur certaines liaisons de son réseau seront résolues d’ici mardi 19 décembre à 12h GMT. Ces perturbations ont entraîné d’importants retards en raison de « problèmes opérationnels rencontrés sur le vol A319 ».
La compagnie aérienne a déclaré avoir pris des mesures préventives pour garantir le respect des règles réglementaires, en prenant en charge tous les passagers affectés par ces perturbations. Dans un communiqué rendu public, Air Sénégal a exprimé ses regrets pour les désagréments subis par ces passagers. Elle s’engage à minimiser l’impact de ces perturbations et a déclaré mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour y parvenir.
« La politique client d’Air Sénégal stipule qu’en cas de situations irrégulières telles que celle-ci, les passagers sont traités selon les normes réglementaires pour assurer leur prise en charge. La compagnie présente ses excuses à ses clients impactés par ces incidents et les encourage à contacter son service client pour toute information complémentaire ou assistance », indique le document.