Nouveau développement dans l’affaire Sarah Ntshila. Des révélations récentes d’une proche de la regrettée Sarah Kankua jettent une ombre de doute sur la cause de la mort de la jeune femme. Selon ces allégations, Sarah aurait été victime d’un complot visant à ôter sa vie.
Annoncé le 13 septembre dernier, le décès de Sarah Ntshila, plus connue sous le nom de Sarah Kanku, à l’âge de 25 ans suite à une opération de BBL ratée a stupéfait l’opinion publique. Cependant, les récentes déclarations de sa sœur remettent en question cette version des faits.
La sœur de Sarah Kanku, dévastée par sa perte, a fait des révélations troublantes concernant les circonstances de sa mort. Elle soutient que la TikTokeuse n’a jamais subi d’opération de BBL en RDC. Elle déclare que Sarah Ntshila avait les moyens financiers pour se faire opérer dans un pays spécialisé dans ce type d’intervention.
De plus, elle insinue que le décès de Sarah Kanku aurait été planifié par ses amies avant son départ prévu pour le Canada. Toutes les conversations avec Kanku auraient été effacées, son compte TikTok bloqué, et toutes les photos de Kanku et ses amis supprimées des réseaux sociaux.