33.8 C
Washington
AccueilSOCIÉTÉDes faucons manœuvrent pour réactiver le dossier Adji Sarr-Ousmane Sonko

Des faucons manœuvrent pour réactiver le dossier Adji Sarr-Ousmane Sonko

Alors que les résultats définitifs des législatives sont attendus ce vendredi 05 août, des faucons du palais sont à l’œuvre pour réactiver le dossier Sweet Beauté opposant le leader du Pastef Ousmane Sonko à la jeune masseuse Adji Sarr.

L’information est de Walf-Groupe qui ajoute que l’objectif visé c’est de convaincre le président Macky Sall de remettre au goût du jour, ce dossier judiciaire explosif pour atteindre Ousmane Sonko ou à tout le moins, détourner l’attention des Sénégalais sur les résultats des élections législatives de dimanche dernier.

Mais une ré-judiciarisation de Sweet Beauty dans ce contexte électoral très tendu, où Benno et l’inter coalition Yewwi-Wallu revendiquent chacune la victoire, risque de replonger le pays dans des violences.

A rappeler qu’en mars 2021, la convocation du leader du Pastef Ousmane Sonko, accusé de viols répétitifs, menaces à mains armées… s’était soldée par une grosse vague d’indignation constituée majoritairement de jeunes.

Durant cinq jours, le pays était à feu et à sang. Quatorze personnes avaient trouvé la mort dans ces violences qui avaient fait des dégâts matériels considérables. Des enseignes françaises tels les supermarchés Auchan et les stations services avaient été saccagés.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments