28.6 C
Washington
AccueilSOCIÉTÉWade à Dakar plutôt que prévu, Viviane dans ses bagages

Wade à Dakar plutôt que prévu, Viviane dans ses bagages

En tournée à Jaxaay, dans le cadre de la campagne électorale, Mamadou Lamine Thiam a annoncé officiellement l’arrivée du pape du Sopi samedi prochain.

Ce, pour accomplir son devoir de citoyen ce dimanche 31 juillet. Mais selon les informations du journal Les Echos, l’ancien président de la République sera à Dakar aujourd’hui vendredi.

Me Abdoulaye Wade va atterrir à à l’aéroport Léopold Sédar Senghor à bord d’un jet privé de type H25B avec sa femme Viviane Wade. Le jet est de type H25B.

Il semble que le président Macky Sall est au courant de l’arrivée de son prédécesseur. En effet, l’état major général de l’armée de l’air a décerné hier une autorisation d’atterrissage à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor.

Dans la note portant accord du Général de Brigade aérienne Papa Souleymane Sarr, chef d’état-major de l’Armée de l’air, il est rappelé que l’aéroport Léopold Sédar Senghor est de type AFIS et que l’équipage doit prendre les dispositions pour contacter les services privés pour l’avitaillement en carburant et l’assistance médicale.

Le Général de brigade aérienne Sarr rappelle aux passagers et l’équipage qu’ils doivent disposer d’un pass sanitaire attestant l’administration complète des doses requises de vaccin au moins quatorze jours avant la date du voyage ou d’un test RT-PCR Covid-19 négatif datant de moins de cinq (5) jours.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments