33.8 C
Washington
AccueilACTUALITÉNord Foire : Une femme de ménage défigure sa patronne et la blesse...

Nord Foire : Une femme de ménage défigure sa patronne et la blesse à la tête avec un tabouret

Poursuivie pour coups et blessures volontaires, la femme de ménage Maty Sène a été placée sous les verrous. Se bagarrant avec sa patronne, elle a défiguré celle-ci avec ses ongles et l’a blessée à la tête avec un tabouret.Une violente bagarre entre une employée de maison et sa patronne, continue d’alimenter les débats à Nord Foire. Tout est parti d’une dispute avant que les deux protagonistes ne se bagarrent. D’après la déposition de la victime, la femme de ménage ne faisait pas correctement son travail et n’était pas très propre.

Au début, il était convenu que son travail se limite aux tâches ménagères, la cuisine et le linge, une fois par semaine. Mais constatant que l’hygiène de la mise en cause était douteuse, la victime lui demande de se limiter aux tâches ménagères et au linge.

« Puisque je ne passe pas mes journées à la maison à cause de mon travail, je suis obligée de faire la cuisine le soir et mettre le repas au frigo pour que la domestique le réchauffe le lendemain, pour servir le déjeuner à mes enfants et à mon mari. Et le jour des faits, à ma descente du travail, mes enfants m’ont dit qu’elle a refusé de leur réchauffer le déjeuner, prétextant qu’elle était fatiguée. Les enfants m’ont également raconté qu’elle avait passé toute la journée avec son téléphone. »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments