(10 Photos) Singapour : Entraînement mouvementé à la veille de match contre le Brésil

Alors que, traditionnellement, les équipes s’entraînent sur la pelouse du match à la veille des rencontres, le Sénégal et le Brésil ont dû se préparer loin du National Stadium de Singapour, qui accueille le duel de ce jeudi, 10 octobre 2019.

Mais, contrairement à la sélection brésilienne qui a eu droit à des installations de qualité dans une zone proche de son hôtel, les Lions du Sénégal ont été obligés, par l’organisateur, à faire un long périple de près de 40 minutes pour s’entrainer dans un stade généralement réservé à d’autres disciplines sportives.

C’est au Bukit Gombak Stadium que le Sénégal a effectué sa deuxième séance d’entraînement, celle de la veille de match. Il s’agit d’une infrastructure située hors et loin de la ville et en forêt, dans le nord de Singapour, à l’entrée du pays.

Le choix des organisateurs de laisser les Lions du Sénégal s’entraîner sur cette pelouse à la veille du match contre le Brasil, choque la presse locale. D’ailleurs, selon des informations de la presse locale, ce stade est destinée désormais à la pratique de disciplines olympiques telles que le tir et chasse, l’athlétisme, ou les sports boules… Aucune catégorie de football de Singapour joue dans cette infrastructure.

Lire aussi  20 Photos- L’animatrice Salma quitte officiellement la SENTV de Bougane Gueye Dani !

Toutefois, ces différents impairs n’affectent guère la Tanière. En conférence de presse, le Sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a préféré se concentrer sur l’essentiel, qui à ses yeux, se jouera sur la pelouse, ce jeudi 10 octobre 2019.

-

-

-

-

-

-

news-details

Avec Emedia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here