vendredi, février 21, 2020

(06 Photos) Révélations sur la vie de Ndeye Driss Sall,la discrète fille du Président

Les Plus Populaire

Ce n’est pas franchement le fantasme de tous les adolescents. Pas de réseaux sociaux, des amitiés sous surveillance… Pourtant, Ndeye Driss Sall ne bronche (presque) pas. À quoi ressemble son quotidien ?
Être enfant de président, ce n’est pas facile tous les jours. Ndeya, la fille aînée de Macky  Sall, en sait quelque chose.  Elle est loin de vivre une adolescence normale. Le moindre de ses déplacements mobilise plusieurs gardes du corps, elle n’a pas le droit aux réseaux sociaux, ni à un petit ami.

Une garde rapprochée
Pour aller à l’école, Ndeye Driss ne prend pas le bus comme la plupart des adolescents. Non, elle se rend à Jean Mermoz dans un véhicule blindé et banalisé de son père, entourée de ses  bodyguards qui la suivent partout. Difficile de se trouver un copain dans ces conditions…

Quand elle a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux en janvier dernier, un scandale a éclaté : la jeune Ndeya n’est pas censée avoir de compte Twitter, Facebook ou Instagram etc….. Le grand frère de Karim, Macky Sall veut que sa fille se concentre sur autre chose qu’un écran. Elle doit pratiquer deux disciplines, l’une choisie par leurs soins, l’autre imposée.

Un pied à l’école, l’autre dans la résidence privée.
Si  Ndeye Driss remplit ses devoirs de fille de président en accompagnant ses parents lors de visites officielles à l’étranger, elle songe aussi à sa propre carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Infos

Oh! Thiey li, Il Drague propre Sa Femme Avec Un Faux Profil Et Obtient Un RV.

Une femme mariée a ouvert son compte facebook et Whatsapp avec son le numéro de téléphone connus de tous mais elle...

Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé m0rt à Fatick

A quand la fin des psychoses des enfants enlevés? Un phénomène qui hante le sommeil des populations continue de faire des ravages. Le plus...

Korka Sy se la joue top modèle et dévoile ses tat0uages (photos)

Korka Sy ou « Lady Boss » est une célébrité du petit écran qui a joué dans les série « Idoles » et « Mœurs ». Elle est...

Kawteff à Louga : Un père de famille « Goordjiguéne » se tapait un jeune mannequin homme de 24 ans

Les populations de Niomré, ville située dans le département de Louga, sont restées sans voix. Elles ne parviennent toujours pas à comprendre l’attitude d’un...

More Articles Like This