La déclaration (très) osée d’Eden Hazard sur Lionel Messi !

La déclaration (très) osée d’Eden Hazard sur Lionel Messi !


En prélude au match qui opposera Barcelone à Chelsea, Eden Hazard a révélé que l’attaquant argentin Lionel Messi sera le joueur à surveiller de près.

Les deux géants s’affronteront en 8e de finale de la Ligue des Champions le 20 février. A moins de deux semaines du match, Eden Hazard a profité pour saluer la performance de la superstar bien qu’il n’a jamais marqué contre les Blues.

Il a noté que le club espagnol ne ressentira pas l’absence de Neymar en raison des superbes performances de Lionel Messi. Interrogé par Marca, il a déclaré :

« Vous savez que Barcelone a un gars qui ne vient pas de ce monde compte tenu de sa façon de jouer. Il est différent, c’est un joueur exceptionnel. Mais il ne s’agit pas d’un joueur, mais de toute l’équipe ».

« Cette saison, nous ne sommes pas les mêmes. Certes, ils sont très bons mais à la fin c’est un match serré et on ne sait jamais ce qui peut se passer. C’est la raison pour laquelle nous aimons le football. Je suis sûr que nous pouvons les battre si nous jouons ensemble. Nous verrons », a-t-il ajouté.

La rivalité entre Chelsea et Barcelone en Ligue des Champions a commencé en 2000 quand les Blues ont battu Barcelone 3-1 à Stamford Bridge.

Eden Hazard au Real Madrid?

Dans une interview accordée à Marca, le numéro 10 de Chelsea n’a pas manqué de répondre aux flatteries de l’entraineur du Real Madrid, Zidane. « Bien sûr que c’est incroyable. Je me souviens quand il a parlé de moi pour la première fois il y a dix ans. C’était incroyable. Il était mon idole quand j’étais petit. J’ai vu des milliers de vidéos de lui et maintenant il est l’entraîneur d’un des meilleurs clubs du monde. Je vais continuer à travailler. Ça me ravit quand des personnes comme lui parlent bien de moi ». De là à imaginer qu’un transfert chez le double champion d’Europe en titre soit plus que jamais possible ? « (Rires) Dans le football, on ne sait jamais. Je suis content à Chelsea et concentré sur le club ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here