Vidéo : Eto’o marque et gagne avec sa nouvelle équipe

Vidéo : Eto’o marque et gagne avec sa nouvelle équipe


L’ancien du FC Barcelone a transformé un penalty et a été indispensable dans la victoire de son équipe de Konyaspor sur Alanyaspor. Il a permis à ses coéquipiers de quitter la zone rouge dans le championnat turc.

Samuel Eto’o n’a pas oublié comment trouver le chemin du but. Après avoir donné une passe décisive lors de la rencontre de coupe de Turquie, il a trouvé la faille sur penalty en championnat face à Alanyaspor. Il s’agissait d’ailleurs de son premier but avec sa toute nouvelle équipe.

Son but a été salvateur dans la mesure où son équipe avait un point de retard sur son adversaire du jour. Le Camerounais a profité d’un penalty accordé par l’arbitre de la rencontre pour mettre les siens dans de meilleures conditions et pour finir par remporter leur match sur le score de 2-1.

Douglas avait égalisé par la suite mais Sahiner est venu inscrire le but de la victoire. Le club de Samuel Eto’o aura encore besoin de plusieurs prestations similaires de la part de son joueur qui essaiera de rattraper un début de saison compliqué. L’ancien pensionnaire du Camp Nou aura de quoi faire dans cette fin de saison.

frbesoccer

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here