Rihanna prête à quitter Hassan Jameel pour Chris Brown ?on vous dit tout

Rihanna prête à quitter Hassan Jameel pour Chris Brown ?on vous dit tout

La rumeur continue d’enfler depuis la semaine, notre Riri internationale est elle en phase mettre une croix sur sa relation avec son fiancé.

Etre people, ce n’est pas facile tous les jours. Sortis des soirées VIP, des comptes en banque bien garnis et des paillettes, il faut se battre contre les rumeurs. Et ça, ce n’est pas Rihanna qui dira le contraire ! Alors que la chanteuse semble couler des jours heureux avec Hassan Jameel (certains ont même clamé qu’ils se seraient mariés en secret), les médias n’en démordent pas : Rihanna et Chris Brown ne se seraient pas complètement dit adieu. Si Rihanna est en couple avec Hassan Jameel, elle n’aurait pas oublié Chris Brown et serait prête à retourner avec lui.

Mais est-ce vrai ? On a la réponse !
Depuis pratiquement un an, Rihanna est en couple avec Hassan Jameel, un milliardaire et vice-président de l’une des plus grandes compagnies du monde en Arabie Saoudite. Les deux tourtereaux semblent vivre une véritable histoire d’amour mais si on en croit certaines rumeurs, Rihanna serait loin d’avoir oublié son premier amour, Chris Brown. Ce dernier n’aurait pas non plus tiré un trait sur leur romance. Le chanteur suggérait de faire une tournée avec son ex-girlfriend et d’autres stars puis se serait dit dévasté que Rihanna l’ait remplacé.

Chris Brown tentait même de la reconquérir et n’a pas manqué de lui souhaiter un bon anniversaire le 20 février dernier alors que la star fêtait ses 30 ans. Cela n’a fait que raviver les rumeurs selon lesquelles Rihanna serait prête à quitter Hassan Jameel pour son ex. Mais est-ce vrai ?
RIHANNA NE COMPTE PAS RETOURNER AVEC CHRIS BROWN
Le site Gossip Cop révèle que beaucoup de tabloïds et notamment Hollywood Life ne manquent jamais une occasion de lier Rihanna et Chris Brown. Les deux anciens tourtereaux entretiendraient toujours « une grande amitié » mais récemment, la chanteuse aurait affirmé qu’elle ne pensait plus à Chris Brown et souhaiterait que le chanteur et tout le monde tirent enfin un trait définitif sur cette histoire.

Rihanna, qui aurait été en froid avec Hassan Jameel à cause de son penchant pour la drogue, voudrait que « ce chapitre de sa vie soit clôt » ! On ne sait plus où donner de la tête ! Gossip Cop explique que Rihanna n’a jamais commenté ces rumeurs car il serait effectivement plus logique de complètement les ignorer. Une chose est sûre, la chanteuse semble heureuse et épanouie avec Hassan Jameel et ne compte pas le quitter pour son ex-boyfriend.

Source : Fan2

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here