Marié à 4 marocaines au même moment, un saoudien enflamme la toile

Marié à 4 marocaines au même moment, un saoudien enflamme la toile

Marié à 4 marocaines au même moment, un saoudien enflamme la toile
L’auteur de cet acte si grotesque ne pouvait pas imaginer jusqu’où pouvait aller cette histoire de mariage. Ayant eu l’audace de prendre une belle photo avec ses 4 épouses avec lesquelles il est fraîchement marié, il est allé plus loin en partageant l’info sur twitter, tout en précisant qu’elles étaient toutes de nationalité marocaines. Ce fait inédit s’est déroulé le même jour, en donne une parfaite illustration lors de la cérémonie de mariage.

Selon plus221.net, les réactions sont nombreuses sur la twittosphère depuis hier (dimanche 11 février). Certains soutiennent l’intéressé. «Il est libre de ses choix», disent-ils. D’autres contestent le fait que les (heureuses) élues soient toutes des Marocaines. «Il aurait pu créer un cocktail en convolant avec une Saoudienne, une Marocaine, une Syrienne et une Turque», ironise-t-on dans un autre commentaire.

D’autres encore parlent de fake news et dénoncent la multiplication de ce genre d’annonces «dont le seul but est semer la zizanie et la haine entre Saoudiennes et Saoudiens» au prétexte que ces derniers préfèrent les Marocaines.

A. SENE

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here