Dernière minute : Italie! 3 migrants trouvent la mort après avoir essayé de sauver un enfant

Urgent : Italie! 3 migrants trouvent la mort après avoir essayé de sauver un enfant

3 migrants d’origine africaine qui ont tenté de sauver un enfant qui était accroché à la fenêtre d’un immeuble de l’île de Lampedusa en Italie sont tombés et sont morts sur place.

Selon un témoin oculaire, les migrants originaires du Nigeria et du Cameroun ont grimpé sur un camion qui était garé devant le bâtiment et, alors qu’ils étaient sur le point de sauver l’enfant, le chauffeur du camion est parti et ils sont tombés.

Un ami des migrants nous a avoué que ces gars-là étaient stupéfaits de tous les avantages qui se sont produits sur Gassama depuis qu’il a secouru un enfant à Paris.

Il nous a dit que les trois migrants se trouvaient à Lampedusa depuis trois ans et qu’ils n’avaient toujours pas obtenu le statut de réfugié alors ils ont commencé à marcher dans les rues de Lampedusa à la recherche d’une opportunité similaire à celle de Gassama.

selon les voisins, l’enfant n’était pas en danger et était juste assis sur la fenêtre du bâtiment. Dès que les migrants ont vu l’enfant, sans réfléchir, ils ont tous grimpé sur le camion qui était garé devant le bâtiment et en essayant de prendre l’enfant, le camion est parti et ils sont tombés. Ils ont tous été grièvement blessés et sont morts à l’hôpital

Personne ne sait si l’enfant était en danger ou simplement assis sur la fenêtre de l’appartement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here