Buffon replace Messi et Cristiano par rapport à Pelé et Maradona !


Buffon replace Messi et Cristiano par rapport à Pelé et Maradona !

‘Gigi’ Buffon s’est arrêté devant les micros de ‘Premium Sport’ suite à la défaite face au Real Madrid et s’est incliné face à Cristiano Ronaldo, qui a détruit son club avec un nouveau récital, retourné inclus.

“Cristiano est un joueur de niveau international, avec Messi ils amènent les victoires les plus importantes de leurs équipes”, a déclaré Buffon à ‘Premium Sport’.

“Le niveau de ces deux joueurs doit se rapprocher de celui de Maradona ou Pelé pour ce qu’ils représentent pour les triomphes de leurs clubs respectifs”, a ajouté la légende italienne, et il ne s’est pas arrêté là pour Cristiano.

“Nous avons joué contre des champions qui ont un niveau incroyable. On parle de quelqu’un qui a inscrit 500 buts dans sa carrière, il y a bien quelque chose”, a affirmé Buffon.

Il pense que l’éliminatoire est impossible. “Nous sommes très peinés, probablement nous ne pourrons pas nous qualifier et c’est dommage, mais il est certain que face à des rivaux déterminés il faut rester tranquille et leur souhaiter bonne chance parce que objectivement nous sommes plus forts”, a-t-il conclu.

SOURCEDAKAR92.COM
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here