Barca : Gérard Piqué répond enfin aux insultes des supporters

Barca : Gérard Piqué répond enfin aux insultes des supporters


Sévèrement critiqué ces derniers temps, Gérard Piqué semble en avoir marre des insultes dont les membres de sa famille sont souvent victimes.

En effet, le week-end dernier, lors du derby catalan, le défenseur espagnol a une nouvelle fois reçu une vague de critique.
Certains supporters n’ont pas hésité à crier à tue-tête « Mort à Milan » ou encore « Shakira est un homme » sans oublier un chant, assez insultant, dans lequel il est dit « Piqué ton fils est celui de Wakaso et toi, tu es un raté ».

Après avoir fait la sourde oreille à plusieurs reprises, le jeune homme s’est enfin décidé de répondre à ses détracteurs de par de simples gestes. Tout d’abord en se bouchant les oreilles afin de montrer que ces sifflements ne l’atteignait pas, mais il a ensuite posé son index sur la bouche pour leur dire de se taire une bonne fois.

Quant à sa compagne, elle n’a pas réagi à ces attaques et s’est contenté de rassurer ses fans sur son compte Instagram. Elle a donc fait savoir qu’elle donnera une série de spectacle en France au mois de juin prochain.

D’après le programme, les 13 et 14 juin, elle sera sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris (anciennement Bercy), le 24 juin à la Métropole Arena de Bordeaux, et enfin le 25 juin à l’Arena Sud de France de Montpellier.
Source : football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here