Aly Ngouille Ndiaye à l’Ucad ! Mais où est Mary Teuw Niane ?

Aly Ngouille Ndiaye à l’Ucad ! Mais où est Mary Teuw Niane ?

Le ministre de l’Intérieur a la cote dans le campus. Aly Ngouille Ndiaye s’est offert une visite inopinée dans le campus social sans créer d’incidents. Qui l’eût cru ? En wax, le premier flic du pays n’était accompagné que d’un ami. Il en a profité pour partager le repas avec les étudiants au restaurant argentin. Visiblement à l’aise, il a taillé bavette avec certains étudiants qui l’ont reconnu. Les étudiants étaient agréablement surpris par ce geste symbolique du ministre à leurs égards. Il s’en est suivi une ruée d’étudiants vers le ministre Aly Ngouille Ndiaye pour des selfies.

Et si c’était Maty Teuw Niane qui s’était tapé une visite inopinée au campus pour prendre le pouls de la situation et du modus vivendi de nos amis étudiants ? Qu’en serait-il ? Nous n’osons même pas nous l’imaginer !

Le très affable ministre Aly Ngouille Ndiaye a l’habitude de se particulariser positivement, mais là ce n’était pas vraiment son ‘’job’’, mais celui de Mary Teuw ! Le mieux aurait été de conseiller son collègue de l’Enseignement supérieur de faire cette visite inopinée. A la place de selfies, on aurait autre chose !

Gawlo.net

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here