ALLAHOU AKBAR, Mecque: un homme aveugle retrouve la vue après avoir fait la prière de Tarawi

ALLAHOU AKBAR, Mecque: un homme aveugle retrouve la vue après avoir fait la prière de Tarawi

La polémique suscitée par l’histoire du «miraculé» égyptien malvoyant de la Mecque ne cesse de s’amplifier. Pour y remédier, le fils de cette personne, qui a fasciné de nombreux internautes dans le monde entier, s’est justifié pour essayer d’arrêter les écrits des détracteurs de son père.

En effet, sur son compte Facebook et sur les réseaux sociaux, il insiste sur le fait que son père n’a jamais été complètement aveugle. Il précise qu’il avait contracté, il y a plusieurs années, une infection de l’œil gauche: « Les docteurs et spécialistes étaient clairs, jamais il ne retrouverait la vue de cet œil-là ». Ce qui explique donc que l’homme portait une montre.

Il explique aussi que son père lui a raconté qu’à la fin de sa prière il commençait à sentir la lumière traverser son œil gauche et qu’il avait retrouvé progressivement la vue. Il a alors crié de joie, comme le montre la vidéo regardée dans le monde entier, entre fascination et scepticisme. Il trouve « aberrant » que sur les réseaux sociaux, des personnes sans foi ni loi traitent son père d’imposteur.

Il conclut sa publication en signalant que tout de suite après le « miracle », il s’est dirigé vers la police de la Mecque pour lui expliquer la situation et qu’il la remercie publiquement pour l’aide apportée à son père.

Hicham Lamrani

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here